Affluence record pour les Portes Ouvertes du lycée

Publié le 20 février 2024 à 10h51 - Mis à jour le 22 février 2024 à 12h41

Portes Ouvertes 2024 Couronnées de Succès

Mardi 13 février 2024, le Lycée Rainier III de Monaco a ouvert ses portes, attirant un public éclectique assoiffé de découvertes. Dès 16 heures, l'école s'est transformée en un lieu vibrant d'activités et d'interactions, où élèves, professeurs et visiteurs ont partagé une atmosphère conviviale et enrichissante.

Les visiteurs ont été accueillis par des sourires chaleureux et une énergie contagieuse alors qu'ils se lançaient à la découverte des différentes filières offertes par l'établissement. De l'hôtellerie-restauration à l'industrie en passant par le tertiaire, chacun a pu trouver matière à exploration et à inspiration.

Dans cette ambiance décontractée, les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir des ateliers ludiques animés par les élèves actuels, de savourer des délices préparés par de jeunes chefs en herbe, et de plonger dans l'univers fascinant des projets étudiants.

Cette journée de portes ouvertes a été bien plus qu'une simple présentation des programmes académiques. Elle a reflété l'essence même du Lycée Rainier III : un lieu où l'apprentissage rime avec passion et où les idées fusent dans un esprit de collaboration et de créativité.

Les portes ouvertes du Lycée Rainier III ont été un véritable succès, soulignant l'importance de l'éducation comme catalyseur de rencontres, d'échanges et de découvertes.

Logo portes ouvertes