Nos élèves de BTS en visite au Royal Riviera
15 octobre 2021
L'objectif pour nos élèves de BTS/MAN : découvrir un hôtel de tourisme 5 étoiles : le Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Les étudiants de la classe de BTS MAN accompagnés de Mesdames Gravereau et Falip ont été accueillis par toute l’équipe du Royal Riviera de Saint Jean Cap Ferrat.
Les différents collaborateurs ont pris le temps de décrire l’organisation de leur service respectif et de leur parler de leur parcours professionnel.
Les étudiants ont ainsi pu se projeter, et pour certains, cette visite a suscité un tel engouement qu’ils ont postulé pour leur futur stage.
Un grand merci à Sixtine Titone, Océane Huzler, Marc Minet, Dries Vanbeselaere, Geoffroy Szamburski et Lucas Simoncini pour leur accueil et le temps qu’ils nous ont accordé.