-> Inscription hors délai

L’inscription doit être faite aux périodes fixées par la Direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports, sauf en cas d’installation en Principauté en cours d’année scolaire. Pour les candidatures hors délai prendre contact avec le secrétariat du lycée Rainier III qui vous indiquera si des places restent disponibles.

Informations pour la campagne d'inscription 2024-2025

-> S'inscrire pour une formation jusqu'au BACCALAUREAT :

1. Baccalauréats PROFESSIONNELS
  2. CAP Production et Services en Restaurations
  3. SEGPA Section d'enseignement général et adapté

Le téléservice est accessible directement ici

ATTENTION :

Pour les élèves souhaitant intégrer le lycée Rainier III en provenance d'un établissement scolaire français, une DEMANDE DE DEROGATION devra être faite directement à la DENJS (en indiquant de manière précise la filière et la formation demandée).

->  S'inscrire en BTS MHR ou en MAN

Vous pourrez consulter la fiche démarche afin de connaître les pièces à fournir, ici

Le téléservice est accessible directement ici  (Date limite d'inscription 3 avril 2024)

->  S'inscrire en BTS CG ou en DCG

Le téléservice est accessible directement ici  (Date limite d'inscription 3 avril 2024)

-> S'inscrire à la CANTINE

Les formulaires et tarifs seront disponibles dès la rentrée scolaire.